Contrairement au mois de novembre, mes box sont arrivées dans les temps et je vais pouvoir profiter de leur contenu pour les fêtes.
Pour ce mois de décembre 2013, Birchbox a assuré, du design de la boîte au contenu de la box, avec un thème pourtant peu original mais qui début décembre est très prometteur et fonctionne à merveille : « Happy Fêtes ».
J’ai un gros coup de coeur pour la boîte et je me dois de lui trouver une reconversion à la hauteur !
Comme c’est l’usage sur ce blog, voici en photos les produits que j’ai reçus :
- Je démarre par la crème pour les mains Cow Slip Soothing Hand Cream de la marque Cowshed… bon des crèmes pour les mains j’en ai des quantités astronomiques, mais je suis toujours contente d’en avoir de nouvelles et celle-ci sent particulièrement très bon.
- Je continue avec le rouge à lèvres Lil’ Lip Pencil de Laqa & Co. Le format est original et j’ai un peu l’impression d’utiliser un crayon de couleur de mon fils mais j’avoue que l’application est très très pratique! J’ai juste un doute sur la couleur qui ne rend pas sur mes lèvres le coloris du bâton.
- Surprise, Marlette n’est pas un produit de beauté mais il s’agit d’une préparation pour biscuits de Noël ! Et ça c’est une très bonne idée, d’autant que cette idée provient de l’Ile de Ré, ma destination coup de coeur de cet été ;).
- Mystère, qu’est-ce que Bain Rose du Dr Hauschka? Je crois que j’ai buggé car il m’a fallu lire le petit récap Birchbox pour comprendre à quoi servait cette petite fiole. Et bien en fait c’est un produit pour le bain ou à utiliser pour un bain des mains avant une manucure… et oui!
- Ces deux échantillons au papier vintage sont des produits pour le corps de la marque Sabon : une huile de douche pour une peau parfaitement hydratée à combiner avec la lotion à base d’huile d’avocat qui a la particularité de ne pas laisser un touché collant et donc de pouvoir s’habiller sans attendre.
- Enfin, voici une laque sans aérosol plein de promesse : Jour d’Automne de la marque Number 4… parfait pour la saison et parfait pour ma crinière indisciplinée.
- En complément, j’ai eu droit à un énième Twistband que je vais ajouter à collection pour quand j’aurai les cheveux longs !
- Pour terminer, je vous laisse entrevoir une page du magazine qui ce mois-ci m’a particulièrement plu.