Quand Birchbox ne fait pas de partenariat avec une marque tendance (Princesse Tam Tam, Sézane, Papier Tigre), elle décline sa petite boîte en kraft sur une thématique en lien avec le mois concerné.
Pour célébrer Avril, Birchbox a misé sur le thème « flagrants délices » et nous fait découvrir plein de produits gourmands.
- Un échantillon de la crème de nuit de la marque américaine Befine, au chocolat et grains de riz soufflé…
- Une petite canette de Cacolac… et des recettes sur le blog Birchbox ainsi que sur le dépliant ! Perso, il y a du lait et je ne peux pas la boire, mais je vais voir mon petit loulou aime ça.
- De la marque The Balm Cosmetics, dans un charmant packaging, je découvre le mini blush « How ‘Bout Them Apples? » pour redonner un coup de peps aux pommettes ou aux lèvres
- Je connaissais mais je n’ai jamais testé, donc cet échantillon (moyen format) du dentifrice Marvis au goût Menthe Cannelle Rouge tombe plutôt bien!
- Encore un vernis à ongle, mais cette fois-ci couleur macaron doré de la marque Color Club créé par l’espagnole Gala Gonzalez
- Même s’il ne s’agit que d’un échantillon, je suis ravie d’avoir reçu la fameuse Egyptian Magic Cream pour enfin la tester… A voir donc pourquoi tout le monde, même Madonna paraît-il, en est fan…
- Pour ce produit là, Lipocils de Talika, je suis plus sceptique. Il s’agit d’un gel pour la pousse des cils et j’avoue être très frileuse avec les produits touchant aux yeux… mais j’essaierai peut-être quand je ne serai plus enceinte…
Enfin les produits sont accompagnés de cartes reliées sous forme de dépliant, avec un côté graphique et l’autre plein de conseils et explications sur les produits reçus.
Et puis histoire de déculpabiliser les « flagrants délices », un bon pour une séance de Gym Suédoise accompagné la box… dommage ce n’était pas le bon timing pour moi 😉