À l’écart de l’agitation de la Place de Clichy, le Perroquet Vert est un très bon restaurant à découvrir au plus vite. Pour la petite histoire, ce bistrot parisien existe depuis 1930 et a régalé quelques artistes notoires Edith Piaf, Pablo Picasso, Yves Montand… Aujourd’hui, les propriétaires en ont fait un lieu cosy et convivial où les murs accueillent des oeuvres d’artistes peintres, de photographes ou de dessinateurs…
Côté carte, l’ardoise est de saison, les plats sont travaillés et les prix convenables (menu du soir entrée/plat/dessert pour 29€)…
L’adresse : 7 rue Cavallotti – Paris 18e
D’autres restos à Paris : Comme à Savonnières, Ave Maria, Le Pavillon du Lac, Le Grappillon, Le Bistrot des Dames et L’Entrepôt
2 commentaires sur “Un bon resto : Le Perroquet Vert”
Bonjour,
Etes vous sûre que c’est du « fait maison », depuis que j’ai vu le reportage tv sur W9 sur les restos, je suis septique! car payer pour manger de la cuisine sortie des centrales d’achat est une véritable arnaque. J’habite la région parisienne et vais de temps en temps da,s mles restaurants parisiens,
@ Mimicroque: à moins d’y travailler on ne peut pas vraiment être sûr que tout soit fait maison. Concernant le Perroquet Vert je ne suis sûre de rien, je peux juste donner mon avis sur des goûts, des préparations et l’ambiance du resto. Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est le choix restreint du menu, les arrangements originaux qui laissent supppser qu’il ne s’agit pas de préparations toutes faîtes et l’ambiance sympathique…